Vancouver 911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner vos personnages favoris des services d'urgence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Benson
Admin
Olivia Benson


Messages : 155
Cash : 25444
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Au poste ou dans les Rues de Vancouver

Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1  Empty
MessageSujet: Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1    Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1  Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:31


 
 

 

 
 
Les malades a l'hôpital

 
- intrigue #1 partie 1 - Mise en contexte -  


 

 En cette journée tranquille, Tous les citoyens de Vancouver vaquent à leur occupation sans se soucier de ce qui se trame à l'hôpital durant que tout le monde a le dos tourné. Un groupe de criminels, que tout le monde connaît par tout dans le monde. L'organisation des Hels Angels a réussi à faire engagé quelques-uns de leurs femmes et hommes de main a l'hôpital. Et ils n'ont qu'une seule règle qui est de ne pas avoir de règle et faire tout ce dont ils ont envie, C'est vraiment le cahot présentement au Vancouver General Hospital.

L'équipe spéciale des victimes a eu plusieurs plaintes pour viole très violente. Des patients et des infirmières ont été victimes d'agressions violentes. En fin de mâtiner aujourd'hui un crime horrible a été commis par l'un des criminels. Le DG de l'hôpital M. Vincent Saint-Laurent a été froidement assassiné dans son bureau. Personne ne sait qui est le coupable de ce meurtre. Les témoins de la scène ce cache. Alors que le SVU avait besoin de renfort le Lt Beckette a été appeler sur les lieux pour aider le SVU à gérer la crise. L'hôpital vient d'être bouclé par les services de sécurité personne ne peuvent entrer n'y sortir de l'hôpital à par les policiers, les pompiers et les ambulanciers qui sont sur cette affaire. Le bâtiment qui regroupe les services administratifs de l'hôpital est en flamme et ce groupe de criminels dise qu'il les auteurs de cet incendie et que quand les pompiers auront réussi à éteindre l'incendie, ils devront utiliser tout leur savoir-faire pour sortir des décombres 47 petites victimes réduites en cendres. L'alerte générale a été donner tous les flics, pompier et tous les services ambulanciers de la ville sont sur l'adrénaline. Tout le monde veut coincer ses malades, mais est-ce qu'ils réussiront à les arrêtés? Ces à vous cher mais de décider de la fin de cette histoire.

Comme le service criminel et le SVU ne sont pas parfaitement habilités a découvrir comment pense un groupe criminel de ce genre voila pourquoi ils font appel au FBI et leur unité spéciale de profiler du Behavioral analysis Unit. Qui sont depuis peut tous en ville. Bien sur que votre Mairesse est sur place pour répondre aux questions de ses citoyens et pour évaluer l'ampleur des dégâts et comprendre ce qui se passe. Vos citoyen qui regarde les informations ne tenter par devenir pour rien dans le secteur de l'hôpital simplement parce que vous êtes curieux, car les rues son complètement bloquer.
 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Alyson C. Morgan

Alyson C. Morgan


Messages : 37
Cash : 18347
Date d'inscription : 25/04/2014

Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1    Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:49

Aujourd’hui je commençais mon quart de jour, cela faisait un bon moment que je me trouvais à bord de mon ambulance avec un collègue avec qui je me trouvais affecter, ont faisait quelques ronde dans les quartiers. Finalement suite à une grosse intervention il nous a fallu se rendre sur place, évidement tous cela c’est aggravé, ce qui fait que je devais me rendre à l’hôpital afin amener les deux blesser grave à cause d’un incendie. Pendant que les pompier se trouvait toujours sur les lieux, Moi j’arrive finalement à l’hôpital st-Thomas afin d’apporter les blesser, comme toujours de fait mon bilan au médecin et interne qui vient en courant.

C’est vraiment le chaos à l’hôpital puisqu’il y avait déjà d’autre patient, l’urgence qui regorge de blesser, je dirais même que ca devient l’anarchy, mais pour le moment C’est une journée normal pour nous. Pourtant si je n’avais pas prévu ce qui était en train de se passer c’est bien lorsque j’entend les premier coup de feu, je me retrouve toujours entre les urgences et le couloir qui se dirigeait vers l’administration afin de signer les papiers qui indiquait bien mon patient apporter. L’angoisse et l’incompréhension s’impose alors à moi au moment où j’entend d’autre coup de feu, je me réfugie donc dans une salle vide avec quelques autres infirmière. L’angoisse car je sais peu à peu ce qui est en train de se passer, je l’avais vécu avec ma famille, comme si cette journée, ont voulait que je me revis ces instant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena R. Fields
Admin
Helena R. Fields


Messages : 18
Cash : 17950
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 46
Localisation : Quelque par dans Vancouver

Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1    Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1  Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:44

Madame le maire était a son bureau très tôt ce matin quand elle avait reçut l'appelle des services de police et des médias sur ce qui se passait au Vancouver Général Hospital. Elle avait tout de suite enfiler sa veste et son veston et était partie avec son chauffeur en direction de l'hôpital.

Elle portait son dossard et sa carte autour de son coup qui montrait qui elle était. C'était la première fois depuis qu'elle était mairesse que ce genre de chose arrivait. Elle était assez inquiète et son téléphone portable n'arrêtait pas de sonner.

Le chef de la police , des pompiers , les employer de la ville , bref tout le monde qui avait besoin de la rejoindre dans ce genre de crise. Elle leur disait tous qu'elle était en route. Elle était a bord d'un véhicule de l'IGPN comme a toutes les fois qu'il y avait se genre d'affaire. Et les agents qui était assit a sa droite et a sa gauche dans la voiture n'allait pas la lâcher de la journée.

Après une dizaine de minutes en voiture , madame le maire était sur les lieux et elle alla directement voir le sergent Benson pour être briffé sur ce qui se passe , puisque c'était l'unité spéciale qui était en charge de l'enquête. Elle voulait être briffé sur ce qui se passait. Elle avait besoin de tout savoir. Elle regarda autour d'elle pour voir tout le déploiement. Elle n'était pas flick , mais elle savait que c'était vraiment très important ce qui se passait.

Elle regarda le nombre de flic, de pompier, d'ambulancier bref tout les service 911 était regrouper ici peut importe de quel secteur d'action il était. Héléna restait toujours sur ses gardes. Les média commençait a se massé autour du périmètre de sécurité. Elle allait tout a l'heure s’adresser a eu après avoir été briffé par les agents responsable de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1    Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malades a l'hôpital - intrigue #1 partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue #1 - Les malades de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver 911 :: Vancouver :: Vancouver General Hospital-
Sauter vers: