Vancouver 911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner vos personnages favoris des services d'urgence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) Darren Criss ★ Mon meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson C. Morgan

Alyson C. Morgan


Messages : 37
Cash : 18497
Date d'inscription : 25/04/2014

(M) Darren Criss ★ Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) Darren Criss ★ Mon meilleur ami   (M) Darren Criss ★ Mon meilleur ami Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:05


   
   

   

   
   
Kyle Mason

   
- Petite citation -


   
Identité

   

Prénom(s) : Kyle
Nom : Mason
Date de naissance : 13 Juillet
Âge : 25 ans
Espèce : écrire ici
Métier / Études : Dans la voix médicale (au choix)
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé
Groupe : Ambulancier
Avatar : Darren Criss


   

   
Caractère

   

Kyle est un garçon qui a toujours la tête sur les épaules, sensible il n'hésite pas à montrer cette partie de lui, mais il est très rancunier et possessif. Kyle n'aime pas les personne qui manque de reste et qui pense juger les autres sans les connaître, il le fait clairement savoir. Seulement il a une part sombre, il ne tien pas l'alcool, il est un autre homme et cède facilement au charmes des personnes, il a fait beaucoup d'erreur qui fond qu'il n'a aucun souvenir des lit dans lesquels il a passé, mais en générale il est très fidèle, très romantique et lorsqu'il aime c'est pour la vie.
   
Histoire

   

- Il est né en virginie, il connait Alyson depuis qu'ils sont gamin
- un père alcoolique et une mère au foyer, il a eu une enfance difficile.
- Il n'a jamais fait son coming out, peut-être car avec le père qu'il avait il avait peur que cela se termine mal.
- sportif, il adore le football et la boxe, mais il n'en fait pas son métier.
- Ses parents ont divorcé après un accident, sa maison a faillit passé dans un incendie à cause de son paternel, il habite un temps chez sa mère.
- il part rejoindre Alyson dès qu'il apprend son déménagement à Vancouver, là-bas il fait sa formation médicale.


(++) Le reste est libre

   
   
   
   
   
   
Alyson Morgan Alyson et Kyle, une relation à la fois profonde comme les meilleurs amis du monde et ambigu, jouant un peu sur une tension Sexuel. Pour le moment Kyle a du mal à dévoilé à son entourage qu'il est gay, aucune fille ne l'a jamais attirer, pourtant Alyson est l'exception, LA SEULE, il se passera quelque chose en eux, une chose que jamais l'esprit lui a effleurer depuis qu'ils se connaissent gamin.. faut pas se le cacher, Alyson est une très belle femme et très sexy, mais après cette unique aventure, il lui avouera son homosexualité et qu'elle était une expérience, cela la blessera mais elle le comprendra.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

   
MADE BY .ANGELUS

   

   


Dernière édition par Alyson C. Morgan le Sam 3 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson C. Morgan

Alyson C. Morgan


Messages : 37
Cash : 18497
Date d'inscription : 25/04/2014

(M) Darren Criss ★ Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Darren Criss ★ Mon meilleur ami   (M) Darren Criss ★ Mon meilleur ami Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:03


   
   

   

   
   
Le petit mot du créateur

   
- Plus d'infos. -


   
Avatar : Non négociable.

   Histoire : Ce que j'ai mis dans le caractère et l'histoire est à respecter, ainsi que leurs lien qui est un peu particulière, sinon ce que j'ai pas marquer est libre.

   Disponibilité : je suis ne générale une personne très active, donc je tiens à ce que la personne le sois tout autant, donc environ 4-5 fois par semaines.

   ++ : Aly et Kyle c'est complexe, ils ce sont déjà embrasser puisqu'il n'a pas encore fait son coming out, par la suite, ils coucheront ensemble lors d'une fête trop arrosé et ils auront trop bu d'alcool, mais ce point-là sera à mettre en place en rp dès que vous le prendrez.  


   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Darren Criss ★ Mon meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver 911 :: Hors Jeux :: Postes Vacants-
Sauter vers: