Venez incarner vos personnages favoris des services d'urgence
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Context of Vancouver 911

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Benson
Admin
Olivia Benson

Messages : 155
Cash : 17059
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Au poste ou dans les Rues de Vancouver

Context of Vancouver 911 Empty
MessageSujet: Context of Vancouver 911   Context of Vancouver 911 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:00


   
   

   

   
   
Vancouver 911

   
- Et c'est ainsi que les sirènes des services d'urgence retentirent dan la ville de Vancouver -


   

  La Ville de Vancouver est une grande ville du Canada situer a son extrême gauche a l'ouest pour les plus cartésien. Elle est la capitale de la célèbre Colombie-Bratanique. Elle a été l'hôte des jeux olympiques d'hiver 2010. Vous savez maintenant de qu'elle ville dont je parle et bien cette ville renferme plusieurs secrets. Elle est le refuge de 603 502 âmes selon le dernier relever en 2011. Et bien elle est le théâtre de plusieurs crimes par années enfaite a Vancouver le taux de criminalité est toujours en hausse.

La ville que tout le monde déclare de plus en plus sécuritaire est entrain de se transformer rapidement pas vite en la plus grande passoire du canada. Ou drogue , prostitution , meurtre ,vol son en hausse. Et bien le maire de la ville de Vancouver M.X a fait appelle au service 911 des plus grande ville des État-Unis pour venir aider les pompiers , le service de police et le service ambulancier de Vancouver qui sont en rupture de staff. Est-ce que l'arriver des CSI , des enquêteurs spécialisés en crimes sexuelles et est-ce que les spécialistes de l'esprit des criminels aideront la police de Vancouver a réduire le taux de criminalité ?

Est-ce que les membres de la caserne 51 aiderons les pompiers du service d'incendie de Vancouver qui est de plus en plus déborder par les appelles ? Est-ce que les ambulanciers de Third Watch aideront l'équipe déjà en place de Vancouver a soigné les victimes de tout ses crimes sordides ? Toutes ses questions ses a vous d'y répondre. En venant intégrer les différents services d'urgences.
   


   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Context of Vancouver 911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rule number two, the context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver 911 :: Hors Jeux :: Contexte / Réglement-
Sauter vers: